J’ai reçu un paquet étrange! [PHI Centre]

Le centre Phi, défini très largement comme un édifice aux multiples facettes, est sur le point d’ouvrir ses portes au grand public (officiellement, le premier juin 2012)! J’avoue que je suis hyper excitée à l’idée de l’ouverture de ce nouveau spot pour l’art contemporain qui semble non seulement à l’affût des nouveaux besoins créatifs, mais également à la fine pointe des technologies vertes (Toit vert, système de récupération des eaux, etc.) et du développement durable. Le centre, une initiative de Phoebe Greenberg (fondatrice de la très belle DHC art), accueillera dans ses salles des événements aussi variés que des lancements, des conférences, des colloques, des projections, des expositions, des concerts, des spectacles et des installations interactives. Montréal ne peut qu’être fière de ce nouveau centre d’art qui répond à un besoin criant et on ne peut plus actuel : celui de mettre en œuvre avec énergie une vision non seulement esthétique, mais aussi sociale, environnementale et culturelle de l’art. 
Traduisant bien son originalité et son avant-gardisme en matière de promotion, le centre a fait parvenir, par envoi postal, un paquet étrange destiné à plusieurs blogueurs culturels de la scène québécoise.

À l’intérieur de celle-ci se trouve une seconde boîte sur laquelle est inscrite la recommandation suivante « explorez la folie à l’intérieur ».

La boîte se déplie au grand complet pour offrir un superbe design, différent des fameux cartons d’invitation traditionnels de vernissages. Une proposition est lancée! Un mot-clic « #PHIAMENTIA » est inscrit tout en bas du « document ». Si je souhaite découvrir « AMENTIA (un MOMENT de FOLIE), une installation immersive et interactive qui vous entraînera aux limites de votre raison », je n’ai qu’à me rendre au Centre Phi, le 30 mai à 18h!

Intriguant, n’est-ce pas? À suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s